Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Empty
MessageSujet: Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]   Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:48


Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Quackhp4
Nom : Quack
Race : Croisé pur-sang arabe
Age : 8 ans

Comportement

Au box
C'est un cheval de caratère très inpressionant. Il a eu une enfance plutot dur c'est pour cela qu'il doit avoir un propriétaire confiant. Il adore les carottes, et être caliné. Au box il a tendence a tapez et a gratez ou même mordre la porte de son box, lorsque sa fait plus de 3 jours qu'il n'est pas sorti.

Au travail
C'est un magnifique étalon qui a le don d'etre super en dressage et en CSO. Il est super gentil et aime faire plaisir a son cavalier,il peut dépasser à chaque fois ses limites c'est pour ça qu'il lui faut aussi un cavalier qui n'abuse pas de sa monture. Lorsqu'il ne veut pas travailler, c'est fichu! Mais c'est quand même rare..

Disciplines
saut : 0/20
dressage : 5/20
cross : 0/20
ballade : 0/20
Apprentissage: 4/20
Confiance: 1/20
Soin: 1/20

75 % confiance

Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Quacktalonhm2



Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-poney.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]   Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:09

J'arriva en courant dans l'allée. Quack srta sa tête hors du box et hannit.
"Ouii je suis la !"
Je rentra doucement dans son box et me jetta à son coup comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. Il me léchouilla la main. Je pris quelques brosses qui étaient posées devant le box et je le brossa activement. Vite mais bien! En 45mn j'eus finis son pansage, je posa mon tapis et ma selle puis lui mis le filet. Régla sous gorge et gourmette et sorta du box tout en chantonnant.
"C'est parti !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Empty
MessageSujet: RE   Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:41

(Soin +1 Confiance +1)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-poney.niceboard.com
Julia

Julia


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]   Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:32

Je marchai d'un pas rapide dans l'allée. Tous les chevaux avaient leur tête hors de leurs boxs sauf un.. Le mien! Je l'appella et je l'entendis souffler mais je ne voyaus toujours pas sa tête. Je m'accouda à son box, Quack vint me sentir. J'en profita pour lui mettre le licol et l'attacher à un anneau. J'entamma un long pansage, il avait l'air dégouté car il n'avait pas fini son foin.. Aprés avoir brosser de déméler correctement les crins, je cura les sabots et mis du goudron. Je fis sonné aussi les fers.
"Tiens faudrait que j'appelle le maréchal.."
Je mis vite fais des bandes, lui metta un tapis avec un surfaix et un enrenement. Je lui flatta l'encolure.
"Allez tu vas pouvoir galoper mon beau ! "
Direction le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]   Quack de Safri [ Etalon de l'elevage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quack de Safri
» Quack
» King [ Etalon ]
» Opium Leam PONDI [Etalon]
» Havane Leam PONDI [Etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les élevages :: L'élevage du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser