Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 King [ Etalon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia

Julia


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

King  [ Etalon ] Empty
MessageSujet: King [ Etalon ]   King  [ Etalon ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:45

King  [ Etalon ] Sanstitreed4
King est un merveilleux étalon de 4ans. Il vient à peine d'être débourré et il a un exellent potentiel en complet. Son père est un champion d'obsacle, et sa mère de complet. Mais il a un trés fort caractère! Personne peut monter sur son dos tant qu'il n'a pas confiance.. Pour l'instant sa propriétaire gagne sa confiance en venant le voir tout les jours..
Un long travail de patience...

King  [ Etalon ] Sanstitre1em8
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Julia

Julia


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

King  [ Etalon ] Empty
MessageSujet: Re: King [ Etalon ]   King  [ Etalon ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:40

J'arriva au pas de course au box de King, sa fesait un moment que je ne l'avais plus sorti. J'entra donc calmement dans son box, il me regarda et me renifla les poches.
"Nan les pommes c'est pour tout à l'heure.."
Je souris amusé et eneleva sa couverture. Puis je sortis de ma mallette l'étrille et le bouchon, ces brosses terminées je lui cura les sabots et déméla soigneusemenrt crinière et queue. Je passa pour finir un coup de brosse douce sur tout son corps ainsi que sa tête.
"Et voilà mon p'tit t'es tout beau !"
Je lui metta un llicol, et direction le paddock
!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
 
King [ Etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opium Leam PONDI [Etalon]
» Havane Leam PONDI [Etalon]
» Quack de Safri [ Etalon de l'elevage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les élevages :: L'élevage du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser