Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite scéance avec Excuse Moi D'abbord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie/Maxime

Julie/Maxime


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Petite scéance avec Excuse Moi D'abbord. Empty
MessageSujet: Petite scéance avec Excuse Moi D'abbord.   Petite scéance avec Excuse Moi D'abbord. Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:05


[Novembre 2007 ]

Ex'c était un peu nerveus l'étalon racler le sol de son sabot.
Je lui parla pour le calmer puis je le mie au pas sur la piste a main droite.
Je le travailla d'abbord sur des lignes droites puis sur des cercles de plus en plus petits.Je fit pareil au trot puis au galop.
Aprés je le mie sur des épaule en dedans sur la ligne de A a C pour a chaque fois finir sur un demi-cercle de 10 métres.
Puis je fit des transitions en prenant bien soin de les monter, galop pas, pas galop.
Je lui flatta l'encolure et je le marcha au pas rénes longues.
Pour une premiére séance enssemble c'était trés bien, jétait heureuse de constaté que l'étalon avait un bon niveaux en dressage.

Revenir en haut Aller en bas
http://academieducerisier.forumpro.fr
 
Petite scéance avec Excuse Moi D'abbord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse moi
» Excuse moi et Julie
» balade avec Jupiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les intallations :: Le manege couvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser