Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 balade avec Jupiter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miella

miella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: balade avec Jupiter   balade avec Jupiter Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:23

Je me promenait avec Jupiter sur la plage quand je vit Julia avec son cheval j'allait vers elle et lui dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: balade avec Jupiter   balade avec Jupiter Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:20

(contente d'apprendre que j'étais sur la plage Mdrr )

Je me baladais tranquillement au petit trot lorsque d'un coup Quack releva la tête, au début je ne vis rien je repassa au pas mais mon étalon semblait intriguée par quelque chose..
"Quesqu'il y a ? "
Je vis sortir de derrière un buisson une fille avec son cheval. Je m'arreta et la regarda avancer vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re   balade avec Jupiter Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:48

(Il faut vous occupé de votre cheval avant d'allez ou que se soit ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-poney.niceboard.com
miella

miella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: balade avec Jupiter   balade avec Jupiter Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:34

(Oops desoler)
Revenir en haut Aller en bas
miella

miella


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: balade avec Jupiter   balade avec Jupiter Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:42

Je me mit au petit trot assis et je m'arreta en suite je dit bonjour a Julia je lui demmendas comment elle allait et tout a coup Jupiter parti au Galop je regarda partout pourquoi il avait fait sa mais ... rien je m'arretas et re regardas j'ai tout de suite compris il y avait un crabe qui l'avait pincer puis je dit au revoir a Julia je suis aller vaire la mer et je me suis allongé sur le dos de jupiter puis je me rassois pour rentrer (heuresement j'eter en maillot de bain lol) je suis rentrais au grand Galop avec Jupiter et voila
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : à côté de marseille
Date d'inscription : 15/11/2007

balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: balade avec Jupiter   balade avec Jupiter Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:12

(Tu es rentré ou ? Dans l'eau ? Puis un crabe pincer un cheval ?? bizarre .. mdr )

Lorsque Jupiter s'excita, Quack en fit de même. Je le repris tout de suite et mon étalon, oreilles en avant, regarda le cheval avec interrogation.
"Là mon beau c'est bien.."
Je le caressa de plus belle et repartit toute seule de mon côté au galop rassemblé, seule avec mon cheval .Il me fallait être seule un moment et être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





balade avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: balade avec Jupiter   balade avec Jupiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade avec Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter de liradois [cheval de Miella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les intallations :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser