Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Excuse moi et Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie/Maxime

Julie/Maxime


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Excuse moi et Julie Empty
MessageSujet: Excuse moi et Julie   Excuse moi et Julie Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:20



[Novembre 2007]

Ex'c marchait calmement au pas, il semblait sincére.Soudain un lapin détalla devant son nez, il se cabra et partie dans un galop éffrainer.Je m'accrochais a son encolure comme je pouvais.Je reprie mes rénes car je l'ai avait échapées et je le freina puis je le rassura.Je continua ma balade entre les arbres variants les allures.Un petit trons barait le sentier.J'approcha Ex'c de l'obstacle au petit galop , il le survola... a la récéption je l'arreta puis je lui flatta l'encolure et je rentra a l'écurie au pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://academieducerisier.forumpro.fr
 
Excuse moi et Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse moi
» Julie et Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les intallations :: Le chemin de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser