miella
| Sujet: balade avec Jupiter Lun 3 Déc - 13:23 | |
| Je me promenait avec Jupiter sur la plage quand je vit Julia avec son cheval j'allait vers elle et lui dit bonjour. | |
|
Julia
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : à côté de marseille Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: balade avec Jupiter Mar 4 Déc - 9:20 | |
| (contente d'apprendre que j'étais sur la plage Mdrr ) Je me baladais tranquillement au petit trot lorsque d'un coup Quack releva la tête, au début je ne vis rien je repassa au pas mais mon étalon semblait intriguée par quelque chose.. "Quesqu'il y a ? " Je vis sortir de derrière un buisson une fille avec son cheval. Je m'arreta et la regarda avancer vers moi. | |
|
Laura Admin
| Sujet: Re Mar 4 Déc - 9:48 | |
| (Il faut vous occupé de votre cheval avant d'allez ou que se soit ^^ ...) | |
|
miella
| Sujet: Re: balade avec Jupiter Dim 9 Déc - 9:34 | |
| | |
|
miella
| Sujet: Re: balade avec Jupiter Dim 9 Déc - 9:42 | |
| Je me mit au petit trot assis et je m'arreta en suite je dit bonjour a Julia je lui demmendas comment elle allait et tout a coup Jupiter parti au Galop je regarda partout pourquoi il avait fait sa mais ... rien je m'arretas et re regardas j'ai tout de suite compris il y avait un crabe qui l'avait pincer puis je dit au revoir a Julia je suis aller vaire la mer et je me suis allongé sur le dos de jupiter puis je me rassois pour rentrer (heuresement j'eter en maillot de bain lol) je suis rentrais au grand Galop avec Jupiter et voila | |
|
Julia
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : à côté de marseille Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: balade avec Jupiter Mer 19 Déc - 9:12 | |
| (Tu es rentré ou ? Dans l'eau ? Puis un crabe pincer un cheval ?? bizarre .. mdr ) Lorsque Jupiter s'excita, Quack en fit de même. Je le repris tout de suite et mon étalon, oreilles en avant, regarda le cheval avec interrogation. "Là mon beau c'est bien.." Je le caressa de plus belle et repartit toute seule de mon côté au galop rassemblé, seule avec mon cheval .Il me fallait être seule un moment et être tranquille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade avec Jupiter | |
| |
|