Julie/Maxime
| Sujet: Quirsch du Mesnil [ Hongre ] Sam 24 Nov - 12:39 | |
| Quirsch du MesnilNom : Quirsch Du Mesnil Race : Connemara Age : 4 ans Taille :1m45 Sexe:Hongre Pére: Excuse Moi D'abbord Mére: Léa Du Mesnil Quirsch est un trés jeune poney avec beaucoup de capacités. Il a héréditer des talents de ses parents qui étaient tout deux de grands champion. C'est un poney qui se veut calme et trés attachant ... Ses Points: saut : 15/20 dressage : 15/20 cross : 10/20 ballade/trec : 10/20 horse-ball : 10/20 western : 10/20 longe : 14/20 jeux/pony-games : 10/20 course : 10/20 100% confiance | |
|
Julie/Maxime
| Sujet: Re: Quirsch du Mesnil [ Hongre ] Dim 25 Nov - 3:24 | |
| [ Novembre 2007 ]
L'écurie était glaciale, il y avait surement un courant d'ar quelque part. Je fue acceuillie par un joyeux hennissement. C'était Quirsch, le petit hongre gris avait passer la téte par la fenétre de son box.
- Salut toi ! -
J'entra dans le box calmement et je lui flatta l'encolure ...
- Un petit coup de tonte ca serait pas du luxe hein ? -
Je le sortit du box et je l'attacha dans le couloir de l'écurie. Je partie fermer la porte qui provoquer le courant d'air et je prie au passage la tonteuse. Un petit coup de tondeuse par ci, un petit coup de tonteuse par la et Quirsch était rasé XD. Seul les pattes et la moitié de la téte était encore poilus ^^.Je partie chercher un grosse couverture de box bleue de marque Weatherbeta et je lui posa sur le dos avant de le rentrer dans le box et de m'en aller. | |
|