Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Empty
MessageSujet: Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]   Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:40

Soleil

Ses points:
Like a Star @ heaven CSO / 1
Like a Star @ heaven Dressage / 1


Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Ballerinaaxl2
Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Ballerinagbz9


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 6:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-poney.niceboard.com
elodie111

elodie111


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]   Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:17

Comme tout les jours,je suis venue voir ma juju'.
-Bonjour ma belle!
Elle me regarda arriver devant son box.Elle suivait tout mes gestes.Je leva le bras,elle leva la tête.A un moment,elle commenca à étendre son encolure jusqu'a ma poche.
-Petite chipie,tu as reconnu mes biscuits,ils ne sont pas pour toi car c'est MA friandise.Mais j'ai quand même quelque chose pour toi.
Je sortit de ma poche deux gros sucre que je lui tendit.Elle les mangea aussitôt.Ensuite,j'alla chercher tout le matériel nécessaire aux soins du box et du cheval.Je revint et mit le licol à ma jument.Je la sortit et l'accrocha à l'anneau.Je lui avait mit un seau d'avoine.Je commenca Ensuite par ramasser les crottins et la paille sâle pour en remettre de la fraîche.Je remplis l'abreuvoir et la mangeoire puis ferma la porte du box.
-Mince,j'ai oublié la pierre de sel.
Je rouvrit la porte et remit la pierre de sel sur son support.Je referma la porte du box et prit ma malette de pansage pour brosser ma jument.Je commenca par l'étrille,puis le bouchon,ensuite la brosse douc et enfin le cure-pied.Je chercha le peigne et brossa les crins de ma juju'.Je la détacha,l'harnacha et partit de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
elodie111

elodie111


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2007

Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]   Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:23

Je revint au box avec les harnachements de soleil.Je la sella et la brida puis partit m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
nesrine01000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]   Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:18

bienvenue lol! Crying or Very sad albino clown What a Face elephant Evil or Very Mad Embarassed confused affraid bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom Sleep sunny king farao rendeer santa cherry queen jocolor geek scratch study lol! lol! afro afro flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Empty
MessageSujet: Re: Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]   Soleil [ Cheval d' Elodie111 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil [ Cheval d' Elodie111 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un cheval ou des chevaux?
» Entrainement de Soleil
» Tequila du rouet [Cheval de kelly]
» Jupiter de liradois [cheval de Miella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les Ecuries :: Les Ecuries 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser