Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Téquila du rouet et MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly

kelly


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2007

Téquila du rouet et MOI Empty
MessageSujet: Téquila du rouet et MOI   Téquila du rouet et MOI Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:00

MERCREDI 28 NOVEMBRE 2007
Cet après-midi j'avais décider de faire un petit tour en forêt avec Téquila.On s'engagea sur le chemin forestier au pas et relachant un peu mes rênes je la laissa allonger l'encolure a son aise.
Une fois un peu plus engager dans le sous-bois je remonta sur mes rêne et d'une préssion du mollet mit Téquila au petit trot,elle ne rechigna pas ,bien qu'elle secoua la tête légerement avant de se re calmer.Je la caressa et après avoir trotinné un vingtaine de minutes je me rasseya et relachant de nouveau mes rênes je la talonna un peu pour qu'elle se mette au petit galop.La ponette grise ne se fit pas prier et je dut la retenir un peu pour pas qu'elle m'embarque.Je la laissa au petit galop jusqu'a qu'on arrive a l'orée de la forêt.e la repassa ensuite au pas et laissa glisser mes rênes.Je la félicita,la déssangla de deux trous et retourna a l'écurie.
-Bien ma belle c'était super ca!!!
(suite a l'écurie dansle même poste que j'ai fait.)


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Téquila du rouet et MOI Empty
MessageSujet: Re   Téquila du rouet et MOI Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:12

(+2 confiance)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-poney.niceboard.com
 
Téquila du rouet et MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tequila du rouet [Cheval de kelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Les intallations :: Le chemin de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser