Chevaux & Poney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chevaux & Poney

Viens t'occuper de ton cheval dans une bonne ambiance! Gagne des compèt's ou simplement viens prendre des cours! On t'attend!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:08


Régles

Je ne veux voir aucun propos racistes sous peine d'éxclusion.
Les propos vulgaires sont interdit, si vous tenez absolument a un introduire un dans votre phrase échanger au moi 2 lettres du mot par des **.

Pour le jeux, c'est simple vous avez votre cheval vous vous en occupez sans oublier de vivre votre vie d'adulte ou d'ado, votre personnage aura entre (10 et 40 ans) ...

Pour avoir plus de chances de gagner un concour il faut s'entrainer. En vous entrenant vous gagnerez des points dans la discipline travailler et ses points seront comparer avec vos adversaire du concour, celui qui aura le plus de points et qui aura décri le mieu son parcour se verra récompenser.
Si vous vous occupé bien de votre 1er cheval vous gagneré un autre cheval qui vous seras confier par moi et a partir de ces de chevaux vous pourez crer votre élevage.
Voila c'est tout, Bon Jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-poney.niceboard.com
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux & Poney :: Inscription :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser